WEB TV Bordeaux Gironde
Bordeaux Gazette

Bordeaux Gazette YOUTELE Facebook YOUTELE Twitter


Podium pour "Cap au Large 33" à l’Hydro’s Cup de Marseille, ou le grand Triomphe sans les honneurs…


JPEG - 22 ko
 
par Rédaction le 27 mars 2012

Sport



Les 18 et 19 mars, l’équipe "Cap au Large 33" du club de voile d’Arcachon a participé à l’Hydro’s Cup, régate organisée par les élèves de l’école de la Marine Marchande de Marseille. La Team "Cap au Large 33" est rentrée salée, cabossée, courbaturée, mais avec un grand sourire et la tête encore dans les nuages…


Marseille offre un plan d’eau magnifique et a réservé des conditions de navigation idéales ce weekend. Ajoutez à cela un bateau optimisé compétition et un équipage féroce et le résultat est là. Julian Pressac, Clémentine Destrian, Alaric Perry, Stéphane Rondeau, Thomas Dupeyron, Camille Estebe et Jordan Delrieu se sont battus avec acharnement pour montrer aux phocéens la navigation "made in" bassin d’Arcachon.

Vainqueur en temps réel sur chaque manche, l’équipage est au top ! Cependant la seconde place en temps compensé laisse un peu d’amertume, alors que le « premier » n’a pas couru les deux dernières manches pour problèmes techniques (un mauvais départ et une étrave endommagée). Mais le comité a le dernier mot, même si "pour gagner une course, il faut la finir »

Un grand bravo à Cap au Large 33 pour cette belle prestation et un grand merci à leur sponsor, la Mutuelle Générale Environnement et Territoire de Marseille, de leur avoir permis de régater !